C’est un projet que vous avez déjà depuis quelques temps, devenir négociateur immobilier à Bobigny. Ce que vous souhaitez c’est travailler en toute autonomie tout en étant soutenu par une équipe de professionnels à vos côtés pour vous conseiller. HOTIM IMMOBILIER est le réseau qui correspond à votre souhait. Un réseau de proximité qui met en avant vos compétences et vous laisse entièrement libre de construire votre carrière comme vous l’entendez.

BOBIGNY, UNE VILLE TRÈS DYNAMIQUE

La préfecture de Seine Saint Denis

Bobigny, commune du département de la Seine Saint Denis en est également la Préfecture. C’est ainsi une ville d’importance considérable qui propose nombre de services et infrastructures à ses habitants.

Banlieue nord-est de la capitale

A seulement 3 kilomètres des portes de Paris, Bobigny est la banlieue nord-est de Paris, de la plaine des Vertus, sur la rive nord du canal de l’Ourcq. Sa situation géographique lui fait ainsi jouer le rôle de centralité dans le département.

Un vecteur important d’emplois

Avec le conseil général, la préfecture, la mairie ainsi qu’un hôpital, l’université de médecine Paris 13 et de nombreux établissements scolaires et de formation, Bobigny est un vecteur important d’emplois. En dehors de ces services publics ce sont également plus de 1000 entreprises privées qui offrent 11.500 emplois salariés. Des sociétés qui proposent des postes dans l’industrie, le bâtiment, le commerce, les transports ainsi que la finance et les services.

LES TRANSPORTS SONT NOMBREUX

Les voies ferroviaires

Bobigny est desservie par 3 stations du réseau ferroviaire ce qui donne la possibilité de rejoindre facilement la capitale ainsi que les communes voisines. Des transports qui facilitent le quotidien des habitants.

Un réseau routier conséquent

Traversée au sud par la RN 3, la RD 115 et l’autoroute A86, le réseau routier permet également aux résidents de se déplacer de la capitale vers Bobigny ou les villes avoisinantes aisément. Une ville ouverte donc sur ses extérieurs.

DES INFRASTRUCTURES POUR LE QUOTIDIEN

Un service de santé

L’hôpital Avicennes dont la bâtisse date de 1935 est un CHU rattaché à l’université Paris Nord. De nombreux services y sont à la disposition des habitants de Bobigny. Le grand portail d’entrée témoin de son passé, offre une architecture à la fois occidentale et orientale, cet hôpital ayant été à ses débuts un établissement destiné à soigner les musulmans installés en France après la seconde guerre mondiale.

Des lieux et bâtiments du patrimoine

En dehors de nombreux bâtiments qui peuvent être visités et retracent l’histoire de la ville, une cité gauloise a été découverte à l’occasion de fouilles archéologiques qui contient 521 tombes. Cette cité est la plus importante connue en Europe concernant la période Gauloise.

Un parc, lieu de promenade privilégié

Le long du canal de l’Ourcq, sur la rive nord, un parc a été aménagé qui offre de nombreux chemins sur un parcours vallonné. Un site très agréable dont la flore est constituée de petits arbustes et de petits boisements.

HOTIM IMMOBILIER VOUS LAISSE LE CHOIX

Le choix de décider de votre rémunération

Etre négociateur immobilier c’est décider de gagner plus pour atteindre jusqu’à 90% de votre chiffre d’affaires. Un pourcentage reversé dès votre première vente. Un réseau qui vous propose différentes formules parmi lesquelles vous choisissez celle qui correspond à ce que vous souhaitez.

Le choix d’améliorer vos revenus

Le négociateur immobilier qui le souhaite a la possibilité avec le réseau HOTIM de recruter d’autres professionnels et de générer des revenus complémentaires par leur intermédiaire. Des négociateurs qui peuvent être recrutés partout en France.

Le choix d’une visibilité exceptionnelle

Etre négociateur immobilier c’est être en permanence à la recherche de nouveaux biens immobiliers afin de détenir un large portefeuille diversifié pour ses clients. HOTIM IMMOBILIER vous donne accès à son site internet sur lequel vous pouvez diffuser vos annonces et bénéficier d’une visibilité optimum.

WWW.hotim.recrutement.fr 01.84.25.49.10

 

Crédit : Station de la ligne 1 du tramway parisien Pablo-Picasso à Bobigny (Seine-Saint-Denis), France Avril 2007 Photo personnelle de Clicsouris

Bobigny (93000)