Vous habitez ou connaissez particulièrement le secteur de Noiseau ? Pourquoi ne pas y construire une carrière professionnelle ? HOTIM, réseau immobilier, recrute des agents mandataires dans toute l’Ile-de-France et notamment dans le Val-de-Marne.

Si vous souhaitez débuter une nouvelle activité tout en étant soutenu par un réseau de proximité qui met en avant le professionnel que vous êtes, n’hésitez-plus et rejoignez les équipes !

Noiseau, les avantages de la capitale sans les désagréments

 

Entre banlieue parisienne et campagne

Situé à 19 km au sud-est de Paris, Noiseau se trouve à l'est du département du Val-de-Marne. La commune, longtemps marquée par le passé, a connu un développement relativement tardif et lent. C'est aujourd'hui une des dernières villes de la banlieue parisienne ayant su conserver, à travers les siècles, la chaleur et la convivialité d'antan.

La ville  bénéficie des avantages de la capitale sans en subir les désagréments. En effet, l'effort permanent porté à la sauvegarde de l'environnement fait de Noiseau une commune essentiellement résidentielle, particulièrement agréable à vivre, où banlieue parisienne et campagne se mêlent harmonieusement.

 

140 hectares en forêt domaniale Notre-Dame

La forêt domaniale Notre-Dame couvre 2022 hectares de la partie occidentale de la Brie. Elle s'étend sur deux départements : le Val-de-Marne pour 1403 hectares et la Seine-et-Marne pour 619 hectares. La forêt est traversée d'allées et de chemins aménagés pour les piétons, les cyclistes et les cavaliers. On peut y trouver des châtaignes, des champignons, y croiser des biches ou... des sangliers.

 

Hier, une propriété ecclésiastique...

Le bois Notre-Dame tient sans doute son nom de ce qu'il a été, du IXème au XVIIIème siècle, propriété ecclésiastique. En 1790, après la révolution, les propriétés ecclésiastiques sont déclarées biens nationaux et, dès 1792, de nombreux domaines forestiers sont peu à peu revendus. C'est ainsi que dans les années 1970, la forêt Notre-Dame appartient à plus d'une centaine de propriétaires.

Insérée dans un fort tissu urbain, cette importante surface forestière est convoitée par des promoteurs immobiliers. Menacé de disparaître, le massif est alors racheté par l'Etat et déclaré d'utilité publique en 1975. Ainsi sauvegardé, cet espace de nature est ouvert au public de l'est parisien.

Les meilleurs professionnels de l’immobilieR sont chez HOTIM

 

Hotim à Noiseau

Parce qu’HOTIM IMMOBILIER souhaite que ses conseillers puissent travailler comme ils l’entendent, ce sont eux qui choisissent le secteur dans lequel ils souhaitent travailler. Vous connaissez bien la ville de Noiseau et vous en maîtrisez le marché immobilier ? HOTIM vous permet par exemple d’exercer votre activité indépendante dans cette commune tout en vous accompagnant au quotidien, d’autant plus qu’entre ville et village, elle bénéficie jusqu'à présent d'une très belle qualité de vie (calme, forêt, tranquillité, verdure) et il y fait bon vivre.

Pourquoi choisir HOTIM ?

Choisir HOTIM IMMOBILIER c’est opter pour un réseau qui met en avant l’humain et le professionnel que vous êtes, une valeur sûre.

Les conseillers immobiliers que nous sélectionnons travaillent au sein d’un réseau qui les choisit pour leur expertise et leurs compétences qu’il s’emploie à mettre en avant. Ces qualités font d’ailleurs la force des équipes et permettent de faire d’HOTIM IMMOBILIER un réseau performant, garantie de sérieux et de professionnalisme pour la clientèle.

 

Contactez-nous pour un entretien individuel

Si vous êtes dans l’optique d’améliorer vos revenus, de travailler à Noiseau dans le Val de Marne et d’être totalement indépendant tout en restant accompagné, contactez HOTIM Immobilier, le réseau qui vous suit dans votre carrière avec qualité. Yves Hottot est à votre écoute du lundi au vendredi au 01 84 25 49 10 ou par mail à contact@hotim.fr.

 

Crédit: Par besopha — En allant vers NOISEAU, CC BY-SA 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=11231031

Noiseau 94880