Le réseau HOTIM IMMOBILIER recrute des professionnels qui détiennent une expérience réussie dans le domaine de l’immobilier. Des conseillers qui acquièrent avec ce réseau, l’indépendance dans l’exercice de leur profession tout en étant accompagnés par des équipes d’experts.

LE PRÉ-SAINT-GERVAIS, DANS LA PREMIÈRE COURONNE DE PARIS

La plus petite commune du département

Le Pré-saint-Gervais est en Seine Saint Denis dans la première couronne de l‘agglomération parisienne. Sa superficie en fait la plus petite commune du département, puisqu’elle ne représente que 70 hectares.

Les voies de communication

Longée par le boulevard périphérique de la capitale, Le Pré-Saint-Gervais est desservie par les sorties porte de Pantin, Porte des Lilas ainsi que la porte du Pré-Saint-Gervais. Dépourvue de station de métro, la commune bénéficie malgré tout de cinq stations toutes proches. Il en est de même pour le tramway qui présente 4 stations non loin. Cinq lignes de bus desservent la commune ainsi d’un service qui circule gratuitement sur l’ensemble de la ville.

DES STRUCTURES CULTURELLES ET SPORTIVES

Les équipements sportifs

Le Pré-Saint-Gervais met à la disposition des habitants un stade, deux gymnases, deux courts de tennis ainsi qu’une piscine.

Des lieux de culture

Avec une bibliothèque, une salle municipale, un espace d’expositions et de spectacles ainsi qu’une école de musique et une compagnie de théâtre, Le Pré-Saint-Gervais permet d’accéder à une grande diversité de loisirs culturels.

La nature en pleine ville

Ce sont six squares répartis sur l’ensemble de cette petite commune. Une ville qui possède également pas moins de cinq jardins partagés situés à l’emplacement d’anciennes friches. Et du fait de la petite surface de la ville, les résidents peuvent facilement profiter des parcs et jardins des communes environnantes non loin. C’est le cas par exemple du parc des Buttes Chaumont ou encore celui de la Villette parmi bien d’autres.

HOTIM IMMOBILIER, POUR DEVENIR INDÉPENDANT

Vous êtes votre propre patron

En rejoignant le réseau HOTIM pour devenir conseiller immobilier au Pré-Saint- Gervais, vous devenez votre propre patron. Libre de vous organiser comme vous le souhaitez et de vous fixer les objectifs qui vous conviennent, vous n’êtes dépendant d’aucune hiérarchie. Votre planning vous appartient en totalité tout comme vos périodes de congés et l’organisation de vos rendez-vous.

Travailler dans des conditions optimums

Avec HOTIM le mandataire immobilier indépendant se voit remettre la carte professionnelle indispensable pour exercer. Ce sont également tout un ensemble de documents et outils qui permettent de débuter sa carrière rapidement et dans des conditions optimums pour une carrière prometteuse.

Des interlocuteurs privilégiés

Le réseau HOTIM est un réseau performant mais également de proximité. Un réseau proche de ses agents dont les compétences et l’expérience de chacun profitent à tous. Ce sont également des interlocuteurs privilégiés qui sont toujours aux côtés du conseiller immobilier pour le renseigner dans les différents domaines que comporte le secteur de l’immobilier.

Tous les atouts d’une belle carrière

Etre totalement autonome mais toujours accompagné, détenir l’ensemble des outils les plus performants pour booster sa carrière, sont parmi les avantages de rejoindre le réseau HOTIM pour le conseiller immobilier qui souhaite s’installer au Pré-Saint- Gervais. Choisir HOTIM IMMOBILIER c’est mettre toutes les chances de votre côté pour vous construire une belle carrière que vous pourrez faire évoluer à votre rythme en fixant vous-même les objectifs que vous souhaitez atteindre.

N’hésitez plus, rejoignez le réseau HOTIM en contactant nos équipes au 01.84.25.49.10 ou yveshottot@yahoo.fr . Des professionnels expérimentés qui vous apporteront l’ensemble des réponses dont vous avez besoin avant de prendre la décision de travailler au Pré-Saint-Gervais avec HOTIM.

Crédit Photo :Par Chabe01 — Travail personnel, CC BY-SA 4.0

93310 Pré-Saint-Gervais