Choisir le réseau HOTIM pour devenir conseiller immobilier au Blanc Mesnil, c’est faire le choix d’un réseau performant dont la renommée de sérieux et de fiabilité vous garantit une carrière prometteuse. Des experts qui vous accompagnent tout au long de votre projet et un réseau qui vous soutient pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.

LE BLANC MESNIL, UN IMPORTANT POLE ÉCONOMIQUE

Une commune près de la capitale

Le Blanc Mesnil située en Seine Saint Denis se trouve très proche de Paris. Seuls 7 kilomètres la séparent de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle ou des boulevards des Maréchaux. Ce qui en fait une banlieue proche de la capitale. Il est ainsi facile de vivre au Blanc Mesnil et de travailler à Paris.

1540 entreprises pour une ville dynamique

L’économie de la ville est en perpétuel essor avec 1540 entreprises parmi lesquelles ont compte pas moins de 358 commerces qui regroupent diverses activités, vêtements, hôtels, restaurants, alimentation et bien d’autres. Ce sont également de nombreux sièges sociaux et des PME. La commune offre ainsi de larges opportunités d’emplois dans des domaines très diversifiés.

Une offre immobilière variée

On trouve au Blanc Mesnil plusieurs parcs d’activités tels celui du Coudray qui compte près de 100 entreprises pour 1765 emplois. C’est également le centre Albert Einstein qui répond à une forte demande d’entreprises en cours de développement. Enfin la zone industrielle de la Molette qui s’étend également sur les communes voisines de Drancy et du Bourget avec 114 entreprises. Le Blanc Mesnil est donc une commune dynamique qui offre de nombreuses perspectives de transactions immobilières.

AU CŒUR D’UN AXE DE DÉVELOPPEMENT

A proximité des aéroports de Paris

Etant proche des plateformes d’affaires des aéroports de Roissy Charles de Gaules et du Bourget, le Blanc Mesnil est en plein cœur d’une zone économique très dynamique. Ce sont également dans un rayon assez réduit autour de la ville, des équipements économiques et culturels que sont le Parc d’expositions de Villepinte et du Bourget ainsi que des complexes économiques et un pôle de développement tertiaire sans oublier de Parc de la Villette et la cité de la musique.

Une ville dotée de nombreuses voies d’accès

Deux autoroutes traversent le Blanc Mesnil, l’A3 et l’A1 la reliant ainsi rapidement à Paris. La province est quant à elle desservie par plusieurs départementales. Le Blanc Mesnil est ainsi ouverte vers ses extérieurs et accessible facilement. Deux gares desservent la commune celle du Blanc Mesnil et la gare de Drancy ce qui placent La Sorbonne ou Notre Dame de Paris à trente minutes.

Une circulation de proximité

Ce sont 17 lignes d’autobus et le noctilien qui permettent de rejoindre les communes voisines, la gare de Paris Est, la place de la Nation ainsi que Paris intramuros.

UN CADRE DE VIE AGRÉABLE ET DES STRUCTURES POUR TOUS

Une présence importante d’espaces verts

Le Blanc Mesnil compte 16 hectares de squares et jardins. On y trouve le Parc Jacques Duclos, l’un des plus grands parcs communaux du département. Un lieu de détente où les promeneurs peuvent profiter d’un grand bassin paysager, une vaste zone florale ainsi que des aires de jeux, cinq parcours pédestres, une palmeraie, un parcours botanique et un théâtre de verdure. Le Blanc Mesnil propose également des vignes, un mur végétal, un arboretum et enfin un centre technique Espace verts avec entre autres, une orangerie dédiée à la végétation tropicale.

L’enseignement jusqu’au lycée

Avec 18 écoles maternelles et 15 primaires, le Blanc Mesnil permet également aux familles de scolariser les enfants dans l’un des 4 collèges et trois lycées. La commune compte aussi un centre d’information et d’orientation et un bureau de l’inspection générale de l’éducation nationale.

58 associations et clubs sportifs

De nombreuses pratiques sportives sont possibles au Blanc Mesnil, des enfants jusqu’au troisième âge, avec de nombreuses installations. Ainsi cinq gymnases, un complexe sportif, deux stades ainsi qu’un plateau omnisports, une piscine et un parcours sportif.

ACCÉDER A L’INDÉPENDANCE EN TOUTE SÉCURITÉ AVEC HOTIM IMMOBILIER

Etre votre propre patron

Le conseiller immobilier qui travaille avec le réseau HOTIM est totalement indépendant. Un professionnel libre d’organiser son emploi du temps comme il le souhaite et de se fixer les objectifs qu’il veut sans contrainte. Aucune hiérarchie ne lui impose quoi que ce soit, le conseiller est libre de fixer ses rendez-vous, de décider de ses jours de repos ou de ses congés, il est son propre patron ce qui lui permet de concilier vie professionnelle et vie privée.

Vous décidez de votre carrière

Le réseau HOTIM vous fournit de nombreux outils performants pour mener à bien votre projet de carrière au Blanc Mesnil. Une carrière dont vous êtes le seul maître de son déroulement, vous exercez votre métier de conseiller immobilier en totale autonomie avec à vos côtés des experts qui vous conseillent et vous soutiennent.

ALORS PLUS D’HÉSITATION, REJOIGNEZ HOTIM IMMOBILIER

Nos équipes sont à votre disposition pour vous renseigner et vous apporter l’ensemble des éléments qui vous sont nécessaires avant de rejoindre notre réseau. Contactez le 01.84.25.49.10 ou yveshottot@yahoo.fr nous serons ravis de vous apporter toutes les réponses que vous souhaitez.

Crédit: Par Lucien de Rubrempré — Collection privée, Paris, France

Blanc Mesnil 93150