Discrète et pourtant très attractive pour les Parisiens en quête de dépaysement, Bois-Colombes ne pouvait que faire partie des secteurs dans lesquels HOTIM Immobilier recrute. Le réseau vous attend pour développer avec lui votre activité d’agent immobilier.

Ensemble, vous vous donnerez des ailes pour maitriser les achats, les ventes et les locations immobilières à Bois-Colombes. Voici les atouts du territoire à vous remémorer pour vous convaincre de l’intérêt de votre démarche :

UNE AMBIANCE PARTICULIERE

Bois-Colombes, tout en étant encore proche de Paris, vous offre une ambiance village qui vous changera du tout au tout du rythme effréné de la capitale. Sa tranquillité constitue sa plus grande force, confirmée encore par son architecture immobilière composée de jolies maisons individuelles et de petites copropriétés.

Vous aimerez dans tous les cas vous promener paisiblement dans ses ruelles et ses impasses. Bois-Colombes se veut être la ville idéale pour une résidence principale en dehors de Paris sans qu’elle soit pour autant délestée par les investisseurs en quête de bureaux.

En effet, le quartier des Bruyères est tout simplement fait pour eux et voit déjà la présence de grandes entreprises telles que COFACE, IBM, Aviva, Adibel, Colgate…

Les prix des biens immobiliers de Bois-Colombes se veulent aussi être prédictibles et homogènes contrairement à ses voisines, le sud étant plus prisé et donc plus cher que la partie nord.

L’attractivité du sud se justifie entre autres par la proximité des stations de train et la présence du très coté lycée Albert Camus.

Les atouts de la commune en termes d’infrastructures de transport se renforceront encore dans le futur avec l’arrivée du Grand Paris Express dont elle bénéficiera aux côtés d’autres agglomérations comme Bécon-les-Bruyères.

UNE PRATICITE A NE PAS NEGLIGER

Bois-Colombes reste une commune connectée aux centres économiques névralgiques tels que la Défense, à 2km et la gare Saint-Lazare à 6km. A cela s’ajoute encore le fait que les prix immobiliers y sont largement plus accessibles que dans la capitale.

Les perspectives pour les entreprises ne manquent pas si ce n’est que pour rappeler l’aménagement de la ZAC Pompidou-le-Mignon, une source d’attractivité future pour le territoire.

Sur le plan de la qualité de vie, les habitants apprécient la présence de la coulée verte au sud et la générosité de l’espace en plein air offert par le parc des Bruyères.

Le sport a aussi sa place à Bois-Colombes et peut se pratiquer sans difficultés majeures grâce à la présence des équipements tels que le complexe Albert-Smirlian, le complexe Jean-Jaurès, le centre aquatique.

Bois-Colombes dispose aussi de quelques monuments parmi lesquels on peut citer la soufflerie qui se veut être un patrimoine classé et l’hôtel de ville, remarquable par son beffroi, véritable point de repère pour les Bois-Colombiens.

On notera aussi que Bois-Colombes, plus précisément son hôtel de ville a été plus d’une fois le cadre choisi par les cinéastes pour leur tournage. Ainsi, on le retrouve dans « le complot » d’Agnieszka Holland, « la banquière » de Francis Girod, « Micmacs à tire-larigot » de Jean-Pierre Jeunet…

Enfin, Bois-Colombes reste une commune animée par de nombreuses activités tout au long de l’année. Il peut s’agit de vide-grenier, de journée du patrimoine, de portes ouvertes et d’ateliers artistiques, de marché aux fleurs…

Convaincu de tout l’attrait de Bois-Colombes ? Si la commune répond à vos aspirations en termes de qualité de vie et de conditions de travail et si votre secteur de prédilection est l’immobilier, avancez aux côtés d’HOTIM Immobilier.

Le réseau ne pourra que favoriser votre avancement en tant que conseiller immobilier, agent mandataire immobilier ou encore agent en immobilier indépendant. Dans tous les cas, vous aurez le choix de vos conditions de partenariat.

Crédit photo : Par Edward Lindao Marazita — Travail personnel, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=40686364

Bois-Colombes 92270