Notre vision

Notre vision

Avant :

Pour vendre ou trouver l'appartement ou la maison de ses rêves, il fallait pousser la porte des agences immobilières du secteur ou éplucher les journaux locaux.

A cette époque, la différence s'exerçait d'abord et avant tout sur l'emplacement n° 1 de l'agence immobilière afin d'avoir une meilleur visibilité.

 

 

Pendant :

Aujourd'hui, le mandataire immobilier est directement en contact et à l'écoute du client vendeur et acquéreur.

Il doit être plus sérieux et plus exigeant car ces résultats seront à la hauteur de ses compétences.

C'est pour cela que nous ne recrutons que des agents mandataires immobiliers qui ont déjà travaillé dans des agences immobilières ou dans réseaux immobiliers.

Vous profitez d'une meilleure visibilité grâce à Internet.

Aussi, vous exercez votre activité sur votre secteur en parfaite autonomie de chez vous.

Vous n'attendrez plus les clients au sein d'une agence immobilière traditionnelle ni que le téléphone ne sonne.

Vous êtes maître de votre temps et ça change tout.

Les mandataires immobiliers du réseau HOTIM  sont des professionnels de l'immobilier qui possèdent une expérience réussie dans le domaine de la transaction et de la vente.

Chez HOTIM Immobilier vous percevrez les meilleurs rémunérations, en pourcentage, reversées pour les agents mandataires immobiliers à domicile. Nous proposons des commissions en fonction du choix et de la stratégie du mandataire immobilier.

 

Après :

De mon point de vue, il apparaît que seuls 3 types de professionnels de l'immobilier auront leur place sur le marché des transactions immobilières.

  • Les franchises immobilières, d'origine anglo-saxonne ou non et dont ont connait aujourd'hui les performances,
  • les réseaux d'agents mandataires immobiliers qui, avec leurs mandataires immobiliers et les agents commerciaux de terrain, auront une véritable force de pénétration,
  • les agences immobilières hyper spécialisées (commerce, viager, loft, terrasse et jardin, 4piecesetplus, etc.) qui auront pour eux une véritable valeur ajoutée.

 

 

Trop d'informations pour faire un choix ?

Comme beaucoup d'agents immobiliers vous DOUTEZ ENCORE ? -->>