Vous avez pour projet d’évoluer au sein d’un réseau de proximité et vous construire une carrière de mandataire immobilier aux Pavillons sous-bois. Ne cherchez plus, HOTIM IMMOBILIER est le réseau de proximité qui place l’humain parmi ses priorités.

LES PAVILLONS-SOUS-BOIS, LA BANLIEUE NORD DE PARIS

Une ville proche de pôles économiques

Les Pavillons-sous-Bois est en Seine Saint Denis située à environ une dizaine de kilomètres de Paris dont est la banlieue nord-est. Ainsi proche des boulevards des Maréchaux ou de Notre Dame de Paris, centre de la capitale, la commune est également à 10 kilomètres de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.

LES VOIES DE COMMUNICATION VARIÉES

Traversée par la nationale 3

En dehors de la nationale 3 qui traverse la commune, Les Pavillons-sous-Bois est desservie par de nombreux transports en commun. La ligne 4 du tramway donne un accès rapide aux RER E et B et donc à Bondy et Aulnay-sous-Bois. Ce sont également deux stations de tramway présentes sur la commune.

Des lignes de bus

Les Pavillons-sous-Bois dispose également d’un large réseau de bus avec six lignes auxquelles s’ajoute le noctilien. Les résidents peuvent aussi bénéficier d’un minibus gratuit pour circuler dans la ville dont le passage est assuré toutes les cinquante minutes.

Un port aux Pavillons-sous-Bois

La commune est également dotée d’un port, celui de la Poudrette situé sur le canal de l’Ourcq.

UNE LARGE OFFRE POU LE QUOTIDIEN

De nombreux médecins

Les Pavillons-sous-Bois dispose de 15 médecins généralistes, 18 spécialistes et 28 auxiliaires médicaux. Un centre médical de santé est également présent au sein duquel près de 20 médecins officient. Ce sont enfin plusieurs associations qui offrent une assistance aux personnes âgées ainsi qu’aux enfants polyhandicapés.

Une économie dynamique

Les Pavillons-sous-Bois compte sur son territoire plus de 55 entreprises installées dans la zone industrielle et au-delà de 1000 dans toute la commune. Des sociétés qui proposent de nombreuses activités comme l’agriculture et l’alimentaire, les industries de biens intermédiaires et de biens d’équipement. C’est également la construction, le commerce, des services aux entreprises ou aux particuliers ainsi que des activités immobilières. Enfin on trouve l’éducation, la santé et l’action sociale.

DES MONUMENTS ET UN PATRIMOINE CULTUREL

Quelques témoins de l’histoire

Datant de 1665, la borne armoirée toujours visible délimitait à l’époque les terres de l’abbaye de Chelles et la forêt royale de Bondy. Ce sont également les deux pavillons du domaine de Raincy construits aux environs de 1785 ou encore les bains-douche de 1912 pour ne citer qu’eux.

Des structures pour la culture

Les Pavillons-sous-Bois donne accès à la culture avec une médiathèque, un cyberespace ainsi qu’un espace des arts où se déroulent tout au long de l’année des expositions, projections de films, concerts ou représentations de pièces de théâtre. On trouve également le conservatoire municipal et une association d’éducation populaire.

POURQUOI CHOISIR LE RÉSEAU HOTIM IMMOBILIER

Pour exercer en toute autonomie

Les mandataires immobilier qui ont rejoint le réseau HOTIM sont totalement indépendants. Ils sont maîtres du déroulement de leur carrière et de leur organisation. La liberté étant parmi les notions indispensables pour travailler en toute sérénité et s’épanouir dans son métier, le fondateur du réseau a tenu à créer un réseau qui respecte cette indépendance.

Pour la mise en valeur de ses compétences

Travailler avec le réseau HOTIM c’est bénéficier de la renommée d’un réseau performant et fiable, garantie pour la clientèle de transactions sécurisées et de qualité. Un lien de confiance que le mandataire immobilier entretient et solidifie en étant le seul interlocuteur des vendeurs et acquéreurs qui leurs confient leur projet.

Rejoindre HOTIM IMMOBILIER c’est faire le choix de l’autonomie, de la performance et de l’innovation. Contactez-nous au 01.84.25.49.10 ou yveshottot@yahoo.fr pour un entretien individuel et obtenir toutes les informations dont vous avez besoin.

 

Crédit photo : Par Binche — Travail personnel, CC BY-SA 3.0

93320 Pavillons-sous-Bois